Le mariage princier de Kate et William.

        Kate et William, enfin un happy end. En effet après 8 ans de relation, 2 ruptures avec d'ailleurs la série : "William et Kate quand tout à commencer" qui reprend leur histoire. Nous avons tous eu le plaisir (oui oui les filles ne menter pas vous étiez toutes devant votre télévision!) de les voir s'unir pour le meilleur et pour le pire.

 

          Kate Middleton est devenue une icône. Depuis la mort de Lady Diana le 31 août 1997 dans les circontances que l'on connaît tous : des paparazzis la suivait avec son amant ce qui les a poussés à accélérer et malheureusement ceci s'est terminé par un accident. Par la suite les journalistes people avaient été boudés (avec raison d'ailleurs). Kate Middleton nous a redonner ce rêve, oui les filles ce rêve qu'on a toute eu un jour, celui d'être une princesse et de voir soudain notre beau prince charmant sur son cheval blanc. Pour Kate ce rêve est devenu réalité  le 29 avril 2011 son beau prince charmant était là et à défaut d'avoir un cheval blanc c'était carrément un carosse! Aller séchées vos larmes les filles, je comprends en voyant son mariage, tout d'un coup vous ne voulez plus vous marier, je suis dans le même cas. Avec le même budget, nous n'aurons jamais 2 millions de personnes à la sortie de l'église, et encore moins les chaînes du monde entier qui se battent pour pouvoir filmer notre mariage! 

 

 

 

 

 

 

 

            En effet cette roturière qui à grandit dans le Berkshire fille de Mickael et Carole Middleton n'était pas prédestiné à épouser un prince et pourtant! Elle rencontre William au sein de la très prestigieuse université de St Andrews en 2001. Malgré une relation parsemée d'embûches nos deux tourtereaux annoncent leur mariage le 16 novembre 2010. Dès lors la planète entière se tourne vers eux et Kate sucite un engoûment qui nous rappelle celui envers Lady Diana. Kate mieux préparée par William qui à tiré de bonnes leçons de la vie tristement terminée de sa mère à sut protégé Kate. Cette dernière paraît sereine, elle ne fait aucuns faux pas comme on à pu voir lors de son union : Alors Kate nouvelle princesse et nouvelle égérie : Nouvelle Diana (en lui souhaitant une vie plus paisible).

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site